Cela fait deux ans que nos actions se multiplient pour faire reconnaître les droits des mineur-es isolé-es et dénoncer le racisme d’État. Depuis la création du collectif, nous avons mené sans relâche des occupations, arraché des centaines de places d’hébergement d’urgence à la Mairie de Paris, organisé une campagne contre les OQTF, mené la lutte pour la scolarisation et la santé pour toustes, perturbé des événements institutionnels et de campagnes, dénoncé les abus de l’ASE… Nous avons manifesté sans relâche partout où nous le pouvions, jusqu’à nous organiser au niveau national grâce à la création de la Coordination Nationale des Mineur
es Isolé es en Lutte.Si nous avons pu faire tout cela, c’est aussi grâce à la solidarité des personnes qui nous soutiennent en rejoignant nos manifestations, en relayant nos communiqués et donnant sur notre cagnotte de lutte. Pour continuer à mener notre combat rendu tous les jours plus difficile par les maltraitances structurelles qui s’intensifient et la montée du fascisme, nous avons encore besoin de votre aide.
Notre situation financière actuelle est préoccupante et nous nous sentons en difficulté pour continuer à assurer nos actions. Cette autonomie financière est essentielle pour nous organiser et conserver notre autonomie. Cet argent nous permet de financer à chaque AG et manifestation des repas pour les jeunes, de financer les stickers, maillots et journaux que nous vendons sur nos événements, ou encore de renouveler notre matériel de manifestations (mégaphones, percussions).
Lien vers la cagnotte :