Tract disponible aux formats PDF pour impression immédiate, et Word pour pouvoir adapter le tract localement (notamment hors Île-de-France), par exemple en ajoutant les AG locales et des liens locaux.
Puisque le tract est seulement en recto, il est possible de l’afficher sur nos panneaux, et de le coupler à un appel intersyndical au choix pour diffusion dans nos casiers et nos dernières tournées :
- Appel national de l’intersyndicale de l’enseignement privé : https://www.sundep-paris.org/spip.php?article1027
- Appel national interprofessionnel : http://sudeducation75.org/IMG/pdf/communique_unitaire_5_decembre.pdf
- Appel des URIF à « la grève à compter du 5 décembre » : http://urif.cgt.fr/wp-content/uploads/2019/11/COMMUNIQUE-UNITAIRE-5-DECEMBRE-2019-1.pdf
- Appel national unitaire du 2d degré : https://www.snes.edu/IMG/pdf/tract_inter2d_05-12-2019-2.pdf
Rappelons également le sublime 4 pages produit par des collègues d’Argenteuil :
https://drive.google.com/file/d/1_PFJM6h0tEJbbdqeqeQFHBs_S-TPALgI/view
En pièce jointe également, le tract recto-verso modifiable des collègues de Mitry-Mory.
Enfin, utile rappel des Frama-remontées-de-terrain pour convaincre les collègues de la possibilité de reconduire la grève et de la nécessité de discuter tout de suite du 5 ET du 6 décembre :
https://semestriel.framapad.org/p/mobilisation-educ-idf-5dec2019
Bonne lecture ci-dessous du tract IDF du 2 décembre.