Solidaires Paris

Le 19 novembre, dans le cadre de la journée mondiale contre les violences sexistes et sexuelles, nous manifesterons à Paris toutes et tous !
La lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail, où qu’elles aient lieu , fait partie de notre engagement syndical.

Au travail comme dans la rue, Solidaires lutte contre les violences sexistes et sexuelles !
Manifestation à République à 14 heures.

Les Unions Régionales CGT, FSU, Solidaires ainsi que les organisations de jeunesse UNEF, FIDL, VL et MNL appellent les salarié.e.s à continuer à s’opposer aux projets gouvernementaux de réforme des retraites, de casse de l’assurance chômage, pour l’augmentation générale des salaires, des pensions et des minimas sociaux.
Départ de la manifestation Place de la République à 14 heures.

Communiqué des organisations syndicales d’Ile de France.

Vous avez besoin de vous défendre, d’avoir des conseils face à des conditions de travail difficiles ?
Vous pourrez avoir des réponses en venant aux permanences organisées à la Bourse du Travail chaque mois le premier vendredi et le troisième lundi de 17h30 à 19h15.

Le 27 janvier, MEETING - MANIFESTATION pour l’augmentation générale des salaires, des retraites et des minima sociaux à 11h30 de la place de la Bastille en direction de Bercy.

Le 5 décembre, Paris le fera taire ! Rendez-vous à 13 heures à Barbès.

Réservé aux adhérent·es

Les unions régionales d’Ile-de-France (URIF) CGT, FO, FSU, Solidaires, avec l’UNEF et l’UNL appellent à construire un mouvement d’ensemble dans le public et dans le privé, afin de rejeter la politique du gouvernement et du patronat.

Mobilisations mardi 16 mars devant le Sénat à 16 heures et samedi 20 mars à 13 heures (M° Luxembourg) pour le retrait du projet de loi « sécurité globale » et du projet de loi « séparatisme ».

Vous êtes salarié·e d’une entreprise ou d’une association de moins de 11 salarié·es, votez ou faites voter Solidaires lors des élections TPE/TPA.

Revenir en haut