Solidaires Paris

Vendredi 3 mai 2019Communiqué intersyndical après le 1er mai

En dépit des intimidations annonçant le « chaos » et malgré la brutalité inouïe des violences policières organisées méthodiquement par le gouvernement, les unions régionales Ile-de-France (URIF) CGT, FO, FSU, Solidaires, avec l’UNEF, l’UNL et le MNL, se félicitent de la forte mobilisation de ce mercredi (...)

Vendredi 2 septembre 2016Dans la rue le 15 septembre

Le 15 septembre exigeons l’abrogation de la loi Travail - Bastille 14h !

Samedi 21 novembre 2015Restriction des libertés publiques une semaine après les attentats qui ont eu lieu à Paris et Saint-Denis

Une semaine après les attentats qui ont eu lieu à Paris et Saint-Denis durant la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre, nous sommes encore bouleversé-e-s par ces actes odieux et insupportables. Nos pensées vont tout d’abord aux victimes et à leurs proches, auxquels nous témoignons toute notre solidarité.

Cette émotion légitime ne doit cependant pas nous amener à délaisser la réflexion collective et à accepter sans réagir les conséquences politiques voire l’instrumentalisation de ces attaques.

Lundi 15 juin 2015 — Dernier ajout samedi 13 juin 2015Une inspectrice du travail en correctionnelle pour avoir dénoncé les pressions exercées par l’entreprise TEFAL

Intersyndicale CGT, SUD, FSU, FO, CNT France

Lundi 7 janvier 2013 — Dernier ajout mardi 8 janvier 2013Solidaires mobilise pour la manifestation du 27 janvier

Mobilisons-nous : mariage, adoption, filiation, PMA pour tous les couples !

Samedi 11 février 2012Solidaires Paris Actu N°17

Vous trouverez ci-joint un nouveau numéro de Solidaires Paris Actu.

Disparu depuis un peu plus de deux ans, nous faisons renaître Solidaires Paris actu sans en changer les ambitions : donner rapidement les principales informations de Solidaires Paris. A diffuser, donc, à tous les adhérents des syndicats de Solidaires, par voie électronique ou à imprimer si vous préférez une distribution papier.

Solidaires Paris Actu aura une parution bimensuelle.

Parce que l’interpro se doit d’être vivante… et partagée !

Solidaires Paris