Circulaire sur le mouvement 2023

Mardi 14 février 2023

L’imprimé B, obligatoire pour pouvoir participer au mouvement, doit parvenir au rectorat le 9 mars au plus tard. Les stagiaires CAFEP et CAER doivent obligatoirement participer au mouvement en remplissant cet imprimé.

Tout maître contractuel souhaitant changer d’affectation doit avoir préalablement déclaré son intention de participer au mouvement auprès des services de son rectorat d’origine en remplissant l’imprimé B.

PROCÉDURE :

La procédure informatisée du mouvement est reconduite et obligatoire. L’adresse de connexion au site WEB est la suivante : http://www.ac-paris.fr sur la page d’accueil, dans la rubrique « Ressources Humaines/Recrutements/Carrières » « Carrière » « Les personnels enseignants du privé », « Enseignants du 2d degré », « Procédure de nomination des maîtres contractuels exerçant dans les établissements privés » Pour participer au mouvement, les maîtres de l’académie de Paris doivent être en possession de leur identifiant « Education Nationale » (NUMEN). Ceux qui ne le connaissent pas, doivent contacter le gestionnaire de la DEP 3 (Bureau de la gestion individuelle) en charge de leur dossier. Il sera communiqué uniquement par courrier ou retiré sur place au Rectorat de Paris Division des enseignants du privé – Bureau DEP 3 - 2e étage – 12, bd d’Indochine 75019 PARIS.

Chaque maître peut formuler dix vœux.

Saisie des vœux par les maîtres : du 27 mars au 14 avril 2023

Documents à télécharger

Revenir en haut