Accès des maîtres contractuels à l’échelle de rémunération des adjoints d’enseignement.

Publié le vendredi  26 octobre 2007
Mis à jour le jeudi  8 mars 2012

La procédure d’accès des maîtres contractuels à l’échelle de rémunération des adjoints d’enseignement est reconduite pendant une période de cinq ans à compter du 1er septembre 2006.

Aucune modification n’est apportée quant aux conditions d’accès : les candidats doivent être bénéficiaires d’un contrat définitif, assimilés pour leur rémunération aux maîtres auxiliaires de première et deuxième catégorie et justifier au 1er septembre 2007 de deux ans de services effectifs d’enseignement ou de documentation dans une classe sous contrat du second degré.

Tous les candidats devront remplir l’état des services ci-annexé et joindre une photocopie de la dernière notice de notation administrative ainsi que du ou des derniers rapports d’inspection. En l’absence de rapport récent, mes services demanderont à l’inspecteur concerné de procéder à une inspection.

Ces documents devront être retournés au bureau DEP4, pièce 429, à l’attention de Madame BLOTTIERE pour le 14 novembre 2007 , le cachet de la poste faisant foi . Ces dossiers seront accompagnés du bordereau type joint en annexe en double exemplaire ce qui permettra à mes services de vous renvoyer un accusé réception de ces mêmes dossiers.

Télécharger la totalité de la circulaire


Documents joints

Circulaire accès AE
Circulaire accès AE